Ma vie D'artiSS à Paris

31 octobre 2010

Quand le sort s'emmêle.

Il y a quelques moi, j'étais tombée sur ce graph en me baladant sur un site linké via FesseBouque (http://graphjam.memebase.com).

pregnancy

 

J'avais bien ri, parce que je suis moi-même convaincue que mère nature est une pouffiasse et que rien ne vient à point sauf à qui ne s'y attend pas.

 

Voilà donc, qu'un mois après avoir posé ma dem, et deux mois avant de signer mon nouveau contrat, je me retrouve fucking pregnant. Limite, j'aurais juré que ça allait arriver.

 

Bon faut voir le bon côté des choses. Etant à cette époque toujours sur ma hotline de mon coeur avec mes abrutis d'utilisateurs adorés au compte de ma boîte de prestataires préférée, j'ai pu tranquillement gerber mes tripes le matin et me traîner là-bas aux environs de midi pour repartir à 16h.

Quand on m'a dit que oui d'accord, mais est-ce que du coup j'accepterais de me mettre à mi-temps, je pense que j'ai vécu la meilleure crise de fou rire de toute ma vie professionnelle soldée par un HAHAHA les nazes mais comment avez-vous pu croire que j'allais vous rendre service, par contre je veux bien passer à 0% temps si ça vous arrange.
Ça les arrangeait pas.

Bref, ces trois sympathiques mois passés, c'est toute guillerette que je sautille jusqu'à mon nouveau bureau, car oui lecteur, il reste des employeurs réglos sur terre, j'ai donc signé mon contrat avec mon parasite annoncé et j'ai même eu le poste de cheffe qu'on m'avait promis, j'ai un peu re-foi en l'humanité pour tout te dire.

Et comme c'est la rentrée, je suis retournée aux cours de zizi, et j'ai décidé d'arrêter d'être une féniasse qui met pas à jour son blog donc hop, 3 pour le prix d'un, c'est cadeau.

 

PA310249PA310250PA310251PA310252PA310253PA310254PA310255PA310256PA310257

 

Voilà, j'espère que tu es content de revoir de l'oeuvre d'art de qualité ami lecteur, en plus, ya de la bite, que demande le peuple.

Sinon, tu savais toi que le poulet pour faire du coq au vin c'était gâcher ? Ce matin le boucher s'est moqué de moi, j'aurai pas mon diplôme de parfaite ménagère cette fois encore :(

Allez bisou mon lapinou.

Posté par Kerrigan à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


27 juillet 2010

J'aime pas les groupies !

J'aime pas les groupies. Oui je sais c'est déjà dans le titre, et alors.

Alors voilà.

J'aime bien suivre certains blogs qui sont devenus très connus.
Je fais partie des lectrices silencieuses, je dois me fendre d'un commentaire à peu près aussi souvent que SarkoNique passe l'aspi chez lui. En revanche j'aime bien lire ceux des autres ; parce qu'en fait je n'arrive jamais à me faire une opinion sur les sujets abordés dans les notes. Du coup je lis celle des autres.
Yen a des qui parlent bien ! J'acquiesce aussitôt. Pis le suivant dit le contraire avec autant de verve et je change d'avis.  Bref, j'ai pas plus de plomb dans la cervelle que la ménagère moyenne, faut faire avec.

Et voilà, je t'ai paumé. Tu te demandes ce que les arguments politiques des passeuses de Swiffer viennent faire là-dedans, avoue. Ben, je sais plus.

Nan en vrai, c'était juste pour amener que je lisais les commentaires. Et que ça m'énerve. Mais alors grave toute rouge (pire qu'après le Merlot d'hier soir). Comme je sais pas t'expliquer pourquoi au juste, je te donne un exemple hein.
Dernier post de Boulet sur la mort d'André Geerts. Bon moi je me dis, mais c'est qui ce mec (je sais pas situer l'Afrique sur une carte donc bon, là c'est du light à côté). Du coup je lis les commentaires.
Et là, bon, t'as un mou du neurone qui dit PREUMS. Je passe et je lis la suite. Et alors là, la crise du PREUMS : vazy que je m'offusque, et que c'est ty pas possible de dire PREUMS sur un post aussi kriiiiiiste, tous sus au PREUMS, méritent d'être lapidés sur la place du village, non mais.

HE LES GARS YA DES GENS CONS SUR TERRE. WELCOME.

Tin chuis sûûûûre qu'ils ont absolument jamais lu aucune des histoires de Jojo (ouais jsuis allée sur Wikipédia du coup) et vlà qu'ils se mettent à léchouiller le trou du fion de Boulet en faisant la police dans ses commentaires. Je serais lui je vomirais mon Kébab ma salade de champignons bios élevés dans la terre glaise équitable.

Bon, ça c'est dit.

Et sinon :

P7270243

Screenshot2010_07_27_23_16_00

HAHA comment jleur mets leur race !!

Allez bises mon lecteur choupinou.

Posté par Kerrigan à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 juillet 2010

Carnets de plage

 

Cet été, ami lecteur, je suis partie au Portugal. Mais pas pour visiter, non. Je suis partie en hôtel club. Autant dire que j'ai pas vu le moindre bout de poil de cul d'un Portugais en toute une semaine.

En revanche, j'ai bien vu :

- le bar
- la piscine
- des gros nazis qui boivent de la bière dans la dite piscine
- le bar
- des gentils animateurs avec autant de centres d'intérêt (baiser, baiser et baiser) que de mots de vocabulaire
- le bar

Voilà, le tout servi sur un lit de beaufs et de mômes pleurnichards qui dansent la chenille. Et ben tu m'croiras tu m'croiras pas, mais je me suis bien marrée. Et oué. Même que j'ai fait du rodéo dans un bar et des auto tamponneuses et je me suis niqué les genoux.

Bon au bout de 5 jours à ce rythme, je suis quand même devenue grave claustrophobe et j'ai pris mes petites jambes pour aller marcher un peu à l'extérieur.

P7030855P7030864portugal_2010_021portugal_2010_027

Et à la piscine, comme on pouvait pas aller dedans rapport aux 12 tatoués qui s'y faisaient joyeusement des clés de bras entre amis, ben j'ai dessiné.

 

P7050870P7050871P7050872

Bon ok c'est pas le Ritz, mais avec 5 grammes en permanence je te défie d'en faire autant, non mais.

Allez, un bisou.

 

Posté par Kerrigan à 09:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juin 2010

Kim

Cette semaine, le Lundi, c'était Mardi, rapport au fait que le Lundi c'était DoRéMi. Fête de la musique quoi. Bon du coup on a décalé le cour de dessin, voilà, faut vraiment tout t'expliquer.

Donc Mardi, ben j'avais grave pas dormi, et encore aux alentours de 5g de pinard pas bon dans chaque oeil, donc j'ai pas vraiment rendu honneur à Kim. Pourtant Kim, c'est une super modèle, elle est krijoulie, elle fait des poses de ouf et elle bouge pas.

cours_20100622_003Celui là est pas fini (pose de 7 minutes) et je crois que j'ai rajouté quelques vertèbres à notre miss, mais j'aime bien le trait un peu vivant. J'ai essayé d'être aussi inspirée pour la suite, mais dès que c'est fait exprès, c'est raté bien sûr.

cours_20100622_004cours_20100622_005cours_20100622_006

Bon sinon, tu vas me dire, c'est bien mignon les gonzesses à poil, mais je suis sûr que tu sais faire autre chose. Et là je répondrai, oui ami lecteur, tu as raison. Je sais, entre autres, chercher plein de façons de glander au boulot, progresser à robo défense dans le métro, m'acheter des chaussures sur internet dans lesquelles mes pieds rentrent pas. Je sais aussi faire des macarons, mal jouer à Starcraft et mal coder en shell.

Et je sais aussi faire des crobards rigolos. Mais j'ai plus de scanner, donc va falloir être patient hin hin.

Sinon, comme en ce moment, mon coeur et moi, on aimerait bien arrêter d'être gros, je fais des salades entre deux restos basques, et Dimanche dernier, ça a donné ça : 

cours_20100622_001

Si tu trouves tout ce qu'y a dedans t'as gagné un bisou. Je suis particulièrement fièrotte de ce qu'il y a au top gnihi.

A bientôt !

Posté par Kerrigan à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 juin 2010

Page

Je ne sais pas si c'est son vrai nom ni s'il s'écrit comme ça, mais ce que je peux t'affirmer c'est que Page est über sexy. Du genre que tu dois faire le vide à l'intérieur de toi avant de pouvoir tenir ton crayon (ya pas de métaphore là dessous alors rangez vos outils, non mais).

Bon tout ça pour dire qu'aussi prude et ingénue que je sois, mes dessins ne lui rendent pas honneur. Pis les garçons à dessiner, spas facile.

cours_20100614_001 Celui là n'est pas fini parce qu'il s'agissait d'une pose de 7 minutes, mais je l'aime bien, rien que parce que pour une fois on comprend à peu près comment il a mis ses bras et que sans aucun doute il ne s'agit ni d'un orant-outan (canalblog veut pas me laisser écrire orant-outang sans me crier dessus donc je suppose qu'il y a des fautes mais j'ai la flemme de chercher et j'ai déjà essayé toutes les orthographes possibles, pardon), ni d'un manchot (rapport aux bras pour ceux qui ont perdu le fil).
Je me tâte pour le finir mais je vais le niquer comme mon alsacienne du Dr Sketchy j'en suis sûre. Et comme dit meussieu mon prof, TU VAS TUER TON DESSIN ARRETE DE REPASSER BORDEL. Ce qui s'applique fort à propos à tout ce que je vais te coller ici, d'ailleurs :

cours_20100614_003cours_20100614_004cours_20100614_005cours_20100614_006

Aucun n'a rien d'exceptionnel. Il n'y a pas vraiment d'erreur ; enfin si sur le 3, le bras était posé plus haut sur la hanche, ce qui fait que j'ai dû tricher pour qu'il ait pas l'air d'un petit poulet maigrichon du biceps. C'était pas mal corrigé mais meussieu le prof l'a vu quand même (mais j'ai quand même eu un câlin donc bon). Et le 4 est moche mais j'y peux rien chef, c'est lui qu'a mis son gros pied juste en dessous de ma chaise alors vazy pour prendre les proportions de dessous toi à là-bas vers le mur Oo

Voilà tu peux aussi constater que je sais toujours pas dessiner les pieds mais c'est parce que c'est surfait quand il y a un beau zizi modèle à croquer au dessus.

Sinon, quelques petites infos en vrac :

- Samedi soir, ya un Dr Sketchy, mais je sais pas si je vais y aller parce que c'est Samedi (jme comprends)
- on ne sait toujours pas si Guillon reprendra ses chroniques à la rentrée mais de toute façon, tous les matins j'essaie de l'écouter, mais en fait non, je dors
- dehors ya une tondeuse à gazon et ça sent l'été
- je veux un balcon
- je viens de me brûler avec ma Nespresso parce que j'ai oublié de refermer le couvercle avant d'appuyer sur le bouton
- comme d'habitude je vais être en retard au taff 

 A+ lecteur !

Posté par Kerrigan à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2010

Range ta chambre !

 

Bon, mon ancien blog, c'était vraiment trop le foutoir. Du dessin, du pain, du boudin (mouhahaha.) on s'en sortait plus, je rameutais la mère au foyer sur des images de zombie autant dire que le public était déçu.

Ici tout sera différent, lecteur. Ici, tu seras pas perdu. Tu trouveras tout ce que tu cherches et je promets que si tu votes pour mon blog dans 2 ans je m'engage à ce que toutes les chambres du monde soient rangées (je me prépare pour 2012).

Bon, et comme le Lundi, c'est zizi (bientôt ça sera ravioli mais j'attends mon colis - mais non faut pas que je colle de la bouffe ici ça colle pas à mon programme alors j'attendrai d'être élue pour en changer, hin hin), hop les petits derniers de mes cours de nu :

cours_20100607_001cours_20100607_002cours_20100607_003cours_20100607_004

Alors numéros 1 et 3 rien de bien compliqué hein. En revanche je me permets de me la péter un peu sur les 2 et 4 parce que regarde-moi ce beau raccourci des familles, ça t'en bouche un coin hein. Autant te dire que j'en ai fait des moignons avant de pas me planter.

Et oui la qualité est pourrie, j'ai perdu mon scanner dans le divorce, on fait c'qu'on peut. 

 

Posté par Kerrigan à 08:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]