17 juin 2010

Page

Je ne sais pas si c'est son vrai nom ni s'il s'écrit comme ça, mais ce que je peux t'affirmer c'est que Page est über sexy. Du genre que tu dois faire le vide à l'intérieur de toi avant de pouvoir tenir ton crayon (ya pas de métaphore là dessous alors rangez vos outils, non mais).

Bon tout ça pour dire qu'aussi prude et ingénue que je sois, mes dessins ne lui rendent pas honneur. Pis les garçons à dessiner, spas facile.

cours_20100614_001 Celui là n'est pas fini parce qu'il s'agissait d'une pose de 7 minutes, mais je l'aime bien, rien que parce que pour une fois on comprend à peu près comment il a mis ses bras et que sans aucun doute il ne s'agit ni d'un orant-outan (canalblog veut pas me laisser écrire orant-outang sans me crier dessus donc je suppose qu'il y a des fautes mais j'ai la flemme de chercher et j'ai déjà essayé toutes les orthographes possibles, pardon), ni d'un manchot (rapport aux bras pour ceux qui ont perdu le fil).
Je me tâte pour le finir mais je vais le niquer comme mon alsacienne du Dr Sketchy j'en suis sûre. Et comme dit meussieu mon prof, TU VAS TUER TON DESSIN ARRETE DE REPASSER BORDEL. Ce qui s'applique fort à propos à tout ce que je vais te coller ici, d'ailleurs :

cours_20100614_003cours_20100614_004cours_20100614_005cours_20100614_006

Aucun n'a rien d'exceptionnel. Il n'y a pas vraiment d'erreur ; enfin si sur le 3, le bras était posé plus haut sur la hanche, ce qui fait que j'ai dû tricher pour qu'il ait pas l'air d'un petit poulet maigrichon du biceps. C'était pas mal corrigé mais meussieu le prof l'a vu quand même (mais j'ai quand même eu un câlin donc bon). Et le 4 est moche mais j'y peux rien chef, c'est lui qu'a mis son gros pied juste en dessous de ma chaise alors vazy pour prendre les proportions de dessous toi à là-bas vers le mur Oo

Voilà tu peux aussi constater que je sais toujours pas dessiner les pieds mais c'est parce que c'est surfait quand il y a un beau zizi modèle à croquer au dessus.

Sinon, quelques petites infos en vrac :

- Samedi soir, ya un Dr Sketchy, mais je sais pas si je vais y aller parce que c'est Samedi (jme comprends)
- on ne sait toujours pas si Guillon reprendra ses chroniques à la rentrée mais de toute façon, tous les matins j'essaie de l'écouter, mais en fait non, je dors
- dehors ya une tondeuse à gazon et ça sent l'été
- je veux un balcon
- je viens de me brûler avec ma Nespresso parce que j'ai oublié de refermer le couvercle avant d'appuyer sur le bouton
- comme d'habitude je vais être en retard au taff 

 A+ lecteur !

Posté par Kerrigan à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Page

Nouveau commentaire