Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie D'artiSS à Paris
31 octobre 2010

Quand le sort s'emmêle.

Il y a quelques moi, j'étais tombée sur ce graph en me baladant sur un site linké via FesseBouque (http://graphjam.memebase.com).

pregnancy

 

J'avais bien ri, parce que je suis moi-même convaincue que mère nature est une pouffiasse et que rien ne vient à point sauf à qui ne s'y attend pas.

 

Voilà donc, qu'un mois après avoir posé ma dem, et deux mois avant de signer mon nouveau contrat, je me retrouve fucking pregnant. Limite, j'aurais juré que ça allait arriver.

 

Bon faut voir le bon côté des choses. Etant à cette époque toujours sur ma hotline de mon coeur avec mes abrutis d'utilisateurs adorés au compte de ma boîte de prestataires préférée, j'ai pu tranquillement gerber mes tripes le matin et me traîner là-bas aux environs de midi pour repartir à 16h.

Quand on m'a dit que oui d'accord, mais est-ce que du coup j'accepterais de me mettre à mi-temps, je pense que j'ai vécu la meilleure crise de fou rire de toute ma vie professionnelle soldée par un HAHAHA les nazes mais comment avez-vous pu croire que j'allais vous rendre service, par contre je veux bien passer à 0% temps si ça vous arrange.
Ça les arrangeait pas.

Bref, ces trois sympathiques mois passés, c'est toute guillerette que je sautille jusqu'à mon nouveau bureau, car oui lecteur, il reste des employeurs réglos sur terre, j'ai donc signé mon contrat avec mon parasite annoncé et j'ai même eu le poste de cheffe qu'on m'avait promis, j'ai un peu re-foi en l'humanité pour tout te dire.

Et comme c'est la rentrée, je suis retournée aux cours de zizi, et j'ai décidé d'arrêter d'être une féniasse qui met pas à jour son blog donc hop, 3 pour le prix d'un, c'est cadeau.

 

PA310249PA310250PA310251PA310252PA310253PA310254PA310255PA310256PA310257

 

Voilà, j'espère que tu es content de revoir de l'oeuvre d'art de qualité ami lecteur, en plus, ya de la bite, que demande le peuple.

Sinon, tu savais toi que le poulet pour faire du coq au vin c'était gâcher ? Ce matin le boucher s'est moqué de moi, j'aurai pas mon diplôme de parfaite ménagère cette fois encore :(

Allez bisou mon lapinou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey, ils sont bien cool ces dessins ! Pas vraiment de préféré, ils sont tous réussis je trouve, mais bon, celle qui nous montre ses jolies fesses en nous tournant négligemment le dos a un petit truc je trouve (genre, des jolies fesses).<br /> À bientôt j'espère pour la même chose sans les foufounes à l'air et avec des machins sur les tétons !<br /> <br /> PS: Bon, et bien sûr la partie news du billet est bien aussi, ça a l'air plutôt pas trop mal ta life \o/ Et "fucking pregnant", je kiffe cette juxtaposition de mots ^^
Ma vie D'artiSS à Paris
Publicité
Publicité