Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie D'artiSS à Paris
9 juin 2010

Range ta chambre !

 

Bon, mon ancien blog, c'était vraiment trop le foutoir. Du dessin, du pain, du boudin (mouhahaha.) on s'en sortait plus, je rameutais la mère au foyer sur des images de zombie autant dire que le public était déçu.

Ici tout sera différent, lecteur. Ici, tu seras pas perdu. Tu trouveras tout ce que tu cherches et je promets que si tu votes pour mon blog dans 2 ans je m'engage à ce que toutes les chambres du monde soient rangées (je me prépare pour 2012).

Bon, et comme le Lundi, c'est zizi (bientôt ça sera ravioli mais j'attends mon colis - mais non faut pas que je colle de la bouffe ici ça colle pas à mon programme alors j'attendrai d'être élue pour en changer, hin hin), hop les petits derniers de mes cours de nu :

cours_20100607_001cours_20100607_002cours_20100607_003cours_20100607_004

Alors numéros 1 et 3 rien de bien compliqué hein. En revanche je me permets de me la péter un peu sur les 2 et 4 parce que regarde-moi ce beau raccourci des familles, ça t'en bouche un coin hein. Autant te dire que j'en ai fait des moignons avant de pas me planter.

Et oui la qualité est pourrie, j'ai perdu mon scanner dans le divorce, on fait c'qu'on peut. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais c'est chouette choupette. Même que je ferais bien moins chouette si je venais à un cours avec toi! Me semble que tu devrais jouer avec l'épaisseur de ton crayon sanguine, l'incliner tout ça. Comme ça tu peux appuyer certains contours, presque en oublier d'autres et les laisser deviner.
Ma vie D'artiSS à Paris
Publicité
Publicité